Super-SkunK

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-SkunK

Voici le forum de la guilde Super-Skunk dirigé par Devil-Getta Et Nyx sur le serveur Domen de dofus.


3 participants

    demande d'integration a votre guilde^^

    Sondage

    Pour ou contre sont adhésion ?

    [ 5 ]
    demande d'integration a votre guilde^^ Vote_lcap100%demande d'integration a votre guilde^^ Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    demande d'integration a votre guilde^^ Vote_lcap0%demande d'integration a votre guilde^^ Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    demande d'integration a votre guilde^^ Vote_lcap0%demande d'integration a votre guilde^^ Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    Super-lo
    Invité


    demande d'integration a votre guilde^^ Empty demande d'integration a votre guilde^^

    Message  Super-lo Lun 23 Fév - 6:12

    Salut alor je me présente IRL: un beau gosse Martiniquai Smile black et fier de l'être de 14 ans asser mature pour cette age et fort sympathique Razz
    IG sa donne un sacri lvl 118 toujours disponible et prêt a aider
    J'ai parcouru beaucoup de guilde pour trouver la bonne j'espère que ce sera la bonne afro
    merci d'avance pour vos réponse et a la prochaine Like a Star @ heaven
    Devil-getta
    Devil-getta
    Tueur de bouftou
    Tueur de bouftou


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 34

    demande d'integration a votre guilde^^ Empty Re: demande d'integration a votre guilde^^

    Message  Devil-getta Mar 24 Fév - 15:20

    Il ma l'air sympathique celui la moi je suis pour j'ais bien envie d'apprendre à le connaitre
    avatar
    Gomen-Yo
    Tueur de bouftou
    Tueur de bouftou


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté d'avignon

    demande d'integration a votre guilde^^ Empty Re: demande d'integration a votre guilde^^

    Message  Gomen-Yo Mar 24 Fév - 15:32

    +1 pour moi, ça ne me pose aucuns problemes.
    demandes a Soona, j'ai tout d'un noir xD (lolinside, mais pas trop ^^)
    donc, et bah pour moi c'est oui ^^'
    avatar
    roro-cardo
    Tueur de bouftou
    Tueur de bouftou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/02/2009

    demande d'integration a votre guilde^^ Empty roro-cardo

    Message  roro-cardo Jeu 26 Fév - 1:00

    Moi je suis d'acord temp qu'il mes de l'ambiance et qu'il ne fasse pas de connerie ^^ genre insulte ou foutr le bordel dedan!

    Contenu sponsorisé


    demande d'integration a votre guilde^^ Empty Re: demande d'integration a votre guilde^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:01