Super-SkunK

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-SkunK

Voici le forum de la guilde Super-Skunk dirigé par Devil-Getta Et Nyx sur le serveur Domen de dofus.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Tienu monte G3 ... mais grace a qui?

    Tienu
    Tienu
    Tueur de bouftou
    Tueur de bouftou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Riom (63)

    Tienu monte G3 ... mais grace a qui? Empty Tienu monte G3 ... mais grace a qui?

    Message  Tienu Jeu 12 Mar - 21:18

    Mardi soir ... je me fesais lamentablement chier zaap village et j'ai decidé de reprendre mon G3 pour pouvoir remettre mon titi bouclier ^^"
    Et là qui je vois? Arnock la jolie eca qui m'avait semblait si forte auparavant ... deçu...
    Je l'ai agro et j'ai trop géré, en 2 min, il lui restait 36 pdv, je me suis trop fait plez à l'achever xD
    Etant un peu degouté, elle decide de m'agro avec un sram 118.
    Au debut, je l'entame bien comme il faut, normal, avant qu'il ne se mette invi ... bon là dejà je flippe un peu, je fais acceleration (donc j'avais 7 pm) et je me casse!!! Mais voilà qu'au 2eme pm ... petit enu s'arrete, forcement le sram et a coté de moi ... je tape au hazard a la dague ... premier coup je touche ... -298 ... 2eme ... -316 ... 3eme ... bah dead
    et le message qui fait plez " Vous passez Grade 3"
    Owwiii merci Arnock (qui au passage m'a mp pour me dire que j'avais trop de chance sur les 2 combats xD)
    Admin Nyx
    Admin Nyx
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 32

    Tienu monte G3 ... mais grace a qui? Empty Re: Tienu monte G3 ... mais grace a qui?

    Message  Admin Nyx Ven 13 Mar - 22:35

    mdr bravo petit guerrier x)
    Tienu
    Tienu
    Tueur de bouftou
    Tueur de bouftou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Riom (63)

    Tienu monte G3 ... mais grace a qui? Empty Re: Tienu monte G3 ... mais grace a qui?

    Message  Tienu Sam 14 Mar - 1:40

    effectivement, G3 ça reste du petit guerrier xD mais petit guerrier deviendra grand mdr

    Contenu sponsorisé


    Tienu monte G3 ... mais grace a qui? Empty Re: Tienu monte G3 ... mais grace a qui?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:35